News

Dongguan Baibang Technology Co., Ltd., situé dans la capitale de la fabrication-Fenggang Town, Dongguan City, et nous nous spécialisons dans la recherche, le développement et la production d'équipements de protection, les besoins quotidiens à la maison, la série de yoga de beauté et de remise en forme, les produits pour adultes, l'équipement intelligent, la décoration Accessoires.


Notre société a introduit des équipements de production avancés et des outils de test de qualité au pays et à l'étranger, ainsi qu'un atelier de production propre de 100 000 niveaux. Il dispose d'un personnel de gestion professionnel, de chercheurs techniques et d'une solide équipe de vente.


La société dont la philosophie d'entreprise est 'La qualité est la vie d'un entreprise, les bons produits sont une bonne âme d'entreprise' fournit les meilleurs produits et services pour la société. Nous sommes impatients de bâtir des relations plus fructueuses avec des entreprises du monde entier.


Dongguan Baibang Technology Co., Ltd.

+86 137 2833 7182 ellenjuan1990 ellen@baibangtechnology.com abel@baibangtechnology.com 2258290816

News

Dongguan Baibang Technology Co., Ltd. located in the manufacturing capital-Fenggang Town, Dongguan City, and we specialize in researching, developing and producing of Protective Equipment, Home Daily Necessities, Beauty & Fitness Yoga Series, Adult Products, Intelligent Equipment, Decoration Accessories.


Our company has introduced advanced production equipment and quality testing tools at home and abroad, as well as a 100,000-level clean production workshop. It has professional management personnel, technical researchers and a strong sales team.


The company with the business philosophy of "Quality is The Life of A Enterprice, Good Products are Good Soul of Enterprise" provides the best products and service for the society. We look forward to building more successful relationships with companies around the world.


Dongguan Baibang Technology Co., Ltd.

+86 137 2833 7182 ellenjuan1990 ellen@baibangtechnology.com abel@baibangtechnology.com 2258290816